You are currently viewing 🇨🇲GSL: « Elles me coûtent suffisamment chères. Nous nous battons pour leur donner un salaire de 80.000 et 85.000fcfa. » Roger NOAH, Pdt As fortuna
img 20230222 053247

🇨🇲GSL: « Elles me coûtent suffisamment chères. Nous nous battons pour leur donner un salaire de 80.000 et 85.000fcfa. » Roger NOAH, Pdt As fortuna

5 victoires en 7 matchs, As fortuna se porte assez bien. Début de saison pas très stressante pour les promues. La raison de ce confort et cette aisance réside sur le traitement réservé à ces dernières par les dirigeants du club. Au lieu des 50.000 FCFA de salaire donnés par la Fecafoot et son partenaire Guinness, le club assure un salaire mensuel minimum de 80.000 FCFA .

Tél que nous confie son président Roger NOAH ici 👇👇👇

« Nous essayons d’être sérieux. C’est un championnat que nous découvrons. Nous prenons les matchs les uns après les autres. Nous ne faisons pas de différence entre l’équipe masculine et féminine. Elle dorment au même hôtel que les hommes. Lesurs primes d’entraînement est d’ailleurs plus élevée que chez les hommes. Ce sont nos filles, nos mamans et on a besoin de leur donner plus de considération. »


Un salaire supérieur à 50.000 FCFA à As fortuna fille

« Elles me coûtent suffisamment chères. Nous nous battons pour donner un salaire de 80.000 et 85.000fcfa aux filles. beaucoup sont venus au football féminin pour chercher des femmes. Ce n’est pas le cas avec moi. Mais nous sommes là pour accompagner nos jeunes sœurs, nos filles. Tout en s’arrimant aux exigences de la FIFA, car nous avons un centre de formation. Pourquoi abandonner ces filles qui aujourd’hui nous remplissent de fierté. Chapeau pour le football camerounais. L’avenir augure des lendemains meilleurs. »