You are currently viewing Cameroun : Stéphane Nké Ndjana prend les rênes de la sous préfecture de douala 2
Passation de commandement à Douala 2, 3 novembre 2021.Remise du cadeau de bienvenue de Denise fampou au nouveau sous-préfet Nké Ndjana.

Cameroun : Stéphane Nké Ndjana prend les rênes de la sous préfecture de douala 2

Le préfet du Wouri Benjamin Mboutou a procédé mercredi 3 novembre 2021, à la cérémonie de passation de pouvoir entre le nouveau sous-préfet de Douala 2ème Stéphane Nké Ndjana et le sortant le docteur Didier Bidja. C’était à l’esplanade de la sous-préfecture de Douala 2. C’est à la suite du décret du président de la république son excellence Paul Biya portant redéploiement du personnel dans le commandement territorial préfectoral.

Stéphane Nké Ndjana est désormais le nouveau sous-préfet de douala 2ème. L’ancien sous-préfet d’Edéa 1er a ainsi pris ses fonctions en remplacement du Docteur Didier Bidja nommé pour sa part sous-préfet à Manjo dans le Moungo. Plusieurs autorités administratives et traditionnelles de la circonscription ont pris part à la cérémonie de passation présidée par le préfet du Wouri.

Aux première loge, madame le maire de douala Denise Fampou. Cette dernière a reçu son nouvel homologue avec un présent fort de symbole. La daronne de la localité a rendu un vibrant hommage au sous-préfet sortant pour sa dévotion dans la commune, « aussitôt le Dr Bidja aussi installé, il s‘est distingué. Très tôt il a pris des mesures pour assurer la protection de la population et de leurs biens. En renfonçant le système sécuritaire dans sa zone de compétence. Il n’a ménagé aucun effort dans l’encouragement et l’encadrement des opérateurs économiques. Son sens élevé de professionnalisme et de la collaboration ont permis à notre ville de remporter plusieurs prix à l’instar du concours de la commune la plus propre du Wouri et du littoral. Pour nous, il a une forte idée de l’état. Nous lui souhaitons le même rayonnement dans son nouveau territoire de commandement qui est la commune de Manjo. Nous allons certes vous regretter mais nous sommes sûr que celui qui arrive sera à la hauteur de cette lourde tâche. Deux fois successifs nous avons été deuxième sur le plan national. Et c’est un exploit à rééditer de nouveau, voir faire mieux. » s’est ainsi voulue émouvante et émouvante Denise Fampou dans son allocution de passation de pourvoir entre les deux sous-préfets entrants et sortants.

amandaeloka

grandes de tailles