You are currently viewing Can Total Energies 2021 : L’aéroport international de douala, passé au peigne fin
Can total Cameroun 2021: visite d'inspection de l'aéroport internationale de Douala.05 Octobre 2021.

Can Total Energies 2021 : L’aéroport international de douala, passé au peigne fin

L’aéroport international de douala a fait l’objet vendredi 5 novembre 2021, d’une inspection. Une mission s’y est rendue pour une évaluation des conditions d’accueil des délégations attendues pour le compte de la can Total Energies 2021. Cette descente rentre dans le cadre de la deuxième étape des tournées de travail qu’effectue depuis plusieurs mois déjà, plusieurs membres du comité locale d’organisation de la Can Total Energies 2021.

Le ministre des transports Jean Ernest Masséna NALLE BIBEHE a conduit une délégation d’autorités locales à l’aéroport internationale de Douala. Leur rôle y était d’inspecter littéralement les différentes artères dudit aéroport et de s’assurer du bon état des compartiments sensés accueillir les différentes équipes de football attendues au Cameroun dès le 9 janvier 2022.

Mission accomplie pour le gouverneur de la région du littoral Samuel Dieudonné IVAHA DIBOA, le préfet du Wouri, le président du conseil régionale du littoral BANLOG Polycarpe, le maire de la ville, le président du conseil d’administration d’ADC S.A le Dr Fritz NTONE NTONE, le directeur général de la Cameroun Civil Aviation Authority Mme AVOMO ASSOUMOU Paule Epse KOKI et le directeur général d’ADC S.A Gaspard Brice MELINGUI KOA. Ils avaient tous pour objectif de s’assurer de la mise en œuvre effective à la fois de la task force et de la CAF.

amandaeloka

grandes de tailles