You are currently viewing Coach ETEME, Canon Sportif fille (GSL-J4) : « Il est question de quitter les profondeurs du classement de l’an dernier »
img 20220505 wa0380

Coach ETEME, Canon Sportif fille (GSL-J4) : « Il est question de quitter les profondeurs du classement de l’an dernier »

Canon enchaîne sa deuxième victoire d’affilée lors de cette quatrième journée de Guinness Super League. L’entraîneur évoque plusieurs raisons ayant conduites à cette victoire.

Par Alexandrine ETOA


« Nous avons fait preuve de détermination. En observant le jeu de notre adversaire nous avons compris ce qu’il fallait faire : étant donné que leur technique individuelle est forte, on ne pouvait pas rivaliser avec elle dans ce sens. Mais elles sont fébriles physiquement, il fallait donc aller dans un combat extrêmement physique, c’est en cela que nous avons gagné ce match. Je tire un coup de chapeau aux filles qui ont su respecter les consignes.
Nous avons eu de la peine à démarrer cette rencontre parce qu’Eclair a changé son dispositif habituel, le temps de régler la machine nous avons réussi à les contrer et le résultat à suivi. Un résultat qui évidemment correspond à notre vision de groupe. En début de saison nous nous sommes fixés l’objectif de quitter les profondeurs du classement que l’on avait l’an dernier. Pour ce faire nous avons mis l’accent sur plus de jeunesse, rafraîchissant ainsi notre équipe, ajusté avec les doyennes comme la gardienne, le tout avec le travail on a confiance qu’on y arrivera. »

#GuinnessSuperLeague

#Guinness

HerHomeAdvantage #AvantageADomicile #SoutenonsLeursReves #ToutEstPossible #Fecafoot #LFFC

amandaeloka

grandes de tailles