You are currently viewing Guinness Super League 2023 (J2): Caïman F s’attriste de nouveau et Éclair FF soupire (0-1)
img 20230118 wa0044

Guinness Super League 2023 (J2): Caïman F s’attriste de nouveau et Éclair FF soupire (0-1)

Caïman de Douala n’a toujours pas pris ses marques dans ce début de championnat.


Josiane FOTSO et ses collègues n’ont pas saisi leur avantage à domicile pour faire trembler les filets adverses dès les premières minutes de jeu.
Kevine OSSOL, Angela NGUEYOP et les siennes à l’opposé, font pression mais se heurtent à une Sandrine NDEMBA DIMENE revencharde et prêt à terminer la première période sans encaisser. Pendant 45 minutes, elles a de gros grains à moudre, le score reste nul et vierge.
De retour des vestiaires, le scénario est quasi identique. Mais l’identité monte d’un cran et crée de la tension dans les deux camps.


Bernadette NGASEH MBELE se démarque par des interventions arrières rassurantes pour la portière Cathy Biya qui n’a pourtant pas été très secouée par les caimantoises Josiane KAMDEM, Joanna NGANGOUE, Paola ESEDAINCO et Brenda EBOBISSE ELAME.


Fin de match tendue en particulier en particulier dans les goals de DIMENE NDEMBA qui finit par causer un pénalty sur l’intrépide Éliane BIBOUT. S’en est suivi l’exclusion de la portière déjà menée (0-1) après une mauvaise sortie de sa zone de jeu.

Roger Ngape

grand de taille et brun