You are currently viewing Guinness Super League JJ-1/Eclair de Sa’a : des joueuses surmotivées grâce à TIOF et Guinness S.A , Vision Sport première cible
guinness super league 2022, jj 1

Guinness Super League JJ-1/Eclair de Sa’a : des joueuses surmotivées grâce à TIOF et Guinness S.A , Vision Sport première cible

500 000FCFA de prime de la part du partenaire TIOF en cas de sacre du club de Sa’a en fin de saison. La formation arrivée 4ème l’année dernière empochera 30 000 FCFA Pour 5 victoires d’affilée. Telles sont entre autres les engagements pris par le nouveau sponsor de l’une des performantes équipes du championnat. Ces primes s’ajouteront à celles de la Guinness super League. La société brassicole a prévu pour sa part d’alléchantes primes de 50.000.000 FCFA pour les 5 premiers de la Guinness Super League.

 De quoi davantage gonfler le moral de la troupe du Christian Onana. Cette motivation sera mise à l’épreuve dès ce mercredi à l’occasion de la rencontre de la première journée qui les mettra aux prises avec Vision sport de Bamenda.

Le défi est grand pour les princesses de Sa’a et la motivation très grande grâce aux partenaires tiof et Guinness Cameroun. 3 matchs sans encaisser de but égale à 50 000 FCFA à encaisser pour la gardienne du club. La joueuse qui inscrira 3 buts en un match, recevra 50 000.

En attendant la cérémonie des Awards de Guinness Cameroun. Le partenaire privilégié a réservé 10.000.000 FCFA à l’équipe championne, 15.000.000FCFA au 2è, 10.000.000 au 3è, 3.000.000FCFA au 4è et 2.000.000FCFA au 5è.

De quoi tout électrocuter sur son passage. Vision sports de Bamenda, un premier adversaire à donc foudroyer. « Un match compliqué en première journée car il n’y a plus de petite équipe. Avec ce perdiem de 100 000f de salaires toutes les équipes sont désormais compétitives et se valent. Passé par exemple, l’époque où louve donnait 5000 FCFA chaque match à ses filles ; tandis que Eclair FC donnait 500 FCFA. Tous les clubs maintenant ont les mêmes moyens de rémunération et de motivation. Avec cette nouvelle donne. Il y aura beaucoup de surprise. Ça va booster les filles. Faut vraiment s’attendre à un beau spectacle cette année, » avance le président Christian Onana.

Il s’agira dons pour les enfants de la rivière, de rafler cette année encore, le titres de meilleure joueuse décroché par FATIMA KOME, meilleure gardienne décernée à BIYINA MIKEHE et de meilleure buteuse attribuée à Eliane BIBOUT. Plus que quelques heures et le ton se donné pour la Guinness super League.

amandaeloka

grandes de tailles