You are currently viewing Guinness Super League : Louves ouvre sa saison avec 2 buts grâce aux remplaçantes Ghislaine NKOU et Adrienne Mekuko
adrienne mekuko attaquante louves jubilation après son premier but de la saison

Guinness Super League : Louves ouvre sa saison avec 2 buts grâce aux remplaçantes Ghislaine NKOU et Adrienne Mekuko

Premier coaching gratifiant pour Bernadette ANONG qui a su décelé à temps ce qui a freiné son équipe en première période du match inaugural de Samedi 16 avril au stade NGOA EKELLE. En alignant la percutante paire constituée de Adrienne MEKUKO et Ghislaine NKOU. les deux étudiantes de l’INJS ont trouvé sans se forcer l’astuce pour inquiéter les championnes en titre et ainsi redonner de l’allure au 1er super match de cette édition.

les deux buteuses sont restées solidaires des siennes durant la première période alors ménées 2-0. « Sur le banc de touche, ce n’est jamais évident de voir son équipe être dominé. C’est assez vexant de perdre mais, nous avons toujours continuer à les encourager et on y croyait toujours. » soutient adrienne Mekuko dont la foi a suffit pour avoir du succès sur l’aire de jeu entré en seconde période; « Avec le discours du coach on s’est dit que quand on entre, c’est pour changer de rythme et pour égaliser. poursuit-elle.

Chose dite, chose faite aux 60ème et 80ème minutes; « Mon but survient sur une action d’expérience. Un but de reprise de volée amorti frappe. Nous avons des défis académiques, c’est pourquoi le coach a eu beaucoup de doute à nous faire débuter le match. » l’attaquante reconnait avoir besoin de travail très souvent absente en raison de ses études académiques à l’injs. « Le coach sait de quoi nous somme capable mais aussi, nous avons besoin d’entrainement. La coach est la reine de l’équipe c’est elle qui sait ce qu’elle veut. »

amandaeloka

grandes de tailles